GhoSt Car // AmErica // DécRépiTude on sale by ClaRa TcheKmeiAn

Je vous  ai déjà parlé de Clara Tchekmeian  il y a quelques semaines …  et bien…. elle revient sur le devant de la scène !!

Portrait, mode, paysages urbains et culture kustom sont les terrains de jeu favoris de cette jeune photographe autodidacte. Des gueules d’anges, des tronches d’artistes, des bêtes à poils, des nymphes à poil, mais aussi des paysages underground et des ambiances poussiéreuses, presque hantées, comme celle de « Ghost Car », shooté en Alabama… On peut entendre les guitares électriques torturées et le son rock caverneux qui rugit au travers de ses images. C’est ainsi qu’on pourrait décrire l’univers des photographies de Clara Tchekmeian.

Et la bonne nouvelle, c’est que ses œuvres sombres et rock’n roll vont envahir les rayons des magasins Conforama  dans toute la France! La célèbre chaîne de magasins  a en effet souhaité diversifier la gamme de ses produits en y incluant de véritables photographies d’art, sous le label Openclic. L’enseigne de meubles et de décoration cherche ainsi à se démarquer en ouvrant ses portes à de nouveaux artistes.

On retrouvera donc une sélection d’œuvres de Clara, dont « America« , « Ghost Car » et « Décrépitude » dans les Conforama de Paris Etoile, Rivoli, ainsi que ceux d’Aubervilliers, Bordeaux, Lyon et Marseille, à partir de février 2013!

Les  tirages sont limités et authentifiés, alors dépechez-vous !!

america-2

America

decrepitude2

Décrépitude

ghost-car2

Ghost Car

photo-25-rivoli

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans AAAAAhhhhhh, Actu, Arts/Deco, CuLtuRe, Mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s