Des beaUx peTiTs SpermatoZoiDes doNNeront des beaUx BéBés

Je ne pouvais m’empêcher de vous faire partager cette perle trouvé sur le net : un site pour les beaux ou les moches sont exclus.  Je vous laisse découvrir l’article, mais on peut déjà se demander quelle sera la suite.

« BeautifulPeople.com, un « site de rencontre strictement interdit aux personnes laides » a lancé une banque de sperme et d’ovocytes sur internet. Un « service beaux bébés » a ainsi été créé « à l’intention  des personnes désireuses d’optimiser leurs chances d’avoir des enfants au physique agréable« .

Le directeur général du site, Greg Hodge, explique cette démarche : « BeautifulPeople.com a lancé un service destiné à aider tout autant ses membres que les non-membres à procréer. Nous n’en retirons aucun avantage financier et ne faisons que répondre à une demande en faveur des donneurs séduisants. Tout parent aimerait avoir des enfants dotés de nombreuses qualités, parmi lesquelles la beauté physique est la plus prisée. Pour un site dont les membres n’ont rien à envier à Brad Pitt, George Clooney et Angelina Jolie, vous imaginez un peu la demande« .

La banque de sperme propose un forum auquel les personnes intéressées s’inscrivent pour « formuler leurs intérêts en matière de procréation« . 600 « beaux bébés » étant déjà nés de couples formés par l’intermédiaire du site, des cliniques spécialisées dans le traitement de l’infertilité sont intéressées par cette banque. »

Extrait de Euroinvestor.fr

Barbie et Ken, le couple le plus beau et le plus glamour ?

www.beautifulpeople.com/

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans AAAAAhhhhhh, Actu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s