Gagner un WE en Andalousie AveC Etam Beach

A chaque nouvelle collection de maillot de bain, de collaborations ou d’ouverture de boutiques Etam crée le buzz.
Pour fêter l’été (qui devrait officiellement arrivé demain, du moins on croise les doigts), Etam organise un concours d’anecdotes qui permettra à sa grande gagnante de gagner un week-end au soleil. Comme c’est à la bloggeuse de choisir la destination, j’ai préféré (au cas où l’un ou l’une d’entre vous gagnerait)  éviter la France car la météo étant en ce moment très tatillonne !! Ainsi j’ai opté pour l’Andalousie. Puerto Banus situé dans la ville de Marbella sur la Costa del sol, je suis sûre que ça vous donne envie…
Pour cela, il vous suffit de raconter dans les commentaires une anecdote originale qui vous est arrivée autour du maillot de bain. Il nous est toutes arrivé quelque chose d’amusant avec un maillot  : algues, sable dans le bikini, la ficelle qui se détache toute seule…. ça vous rappelle des souvenirs ?!
Alors à votre clavier !!!
Attention : une seule participation par anecdote (en cas d’anecdote postée à l’identique sur différents blogs, le commentaire est disqualifié). Un jury décidera de l’anecdote la plus originale.

Fin du concours le 27 juin à minuit, résultats vers le 5 juillet.


Publicités

5 Commentaires

Classé dans Actu, Les madames, Mode

5 réponses à “Gagner un WE en Andalousie AveC Etam Beach

  1. Lisa

    Je joue avec toi la rouquine ! partons en Andalousie !
    Je prépare le maillot…

  2. Lisa

    A qui n’est-il pas arrivé un jour de se vêtir de son plus beau bikini pour se rendre dans un « super » parc aquatique….la bonne idée !
    J’ai ainsi donc, sans réfléchir au préalable précisons, choisis, le plus haut et beau toboggan…. Le niagara se nommait-il ! une chute phénoménale ! et une arrivée… fatale ! plus de haut ni de bas !!!!! aspirés dans la violence de la descente !
    Une formidable expérience…j’en ris encore aujourd’hui ! et je pense que d’autres aussi !!!!

  3. Marjo

    Mdr Lisa,

    J’ai eu la même experience sauf que moi j’ai perdu que le haut et je me suis rappée toutes les fesses ^^

  4. joelle virgel

    il m’est arrivée une petite aventure il y a deux ans en vacances, j’avais mis un maillot de bain tricoté au crochet pour aller me baigner, mais le petit souci c’est quand je suis sortie de l’eau, la culotte s’était un peu effilochée et le fil s’était entouré autour de ma cuisse, j’avais une fesse quelque peu dénudée, je ne savais comment faire pour retourner à ma serviette, j’ai donc pris la décision de sortir en courant, ce qui n’était pas facile. je crois que je n’ai jamais été aussi gênée de ma vie. Maintenant je fais attention quand j’achète un maillot de bain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s