Mes ChauSSures : des CyDwoq

Cela fait déjà quelques années que je suis tombée sous le charme de cette marque de chaussures made in USA. Son fondateur,  Rafi Balouzian  à l’origine architecte propose depuis plus de douze ans des chaussures confortables au design et aux formes très reconnaissables.

Il possède sa propre usine en Californie. Les chaussures sont fabriquées à la main et dotées des meilleurs matériaux (cuirs italiens….). Je peux vous garantir la qualité de ces produits, j’ai moi même  trois paires dont  les spartiates, un bon entretien est nécessaire et vous les garderez très longtemps.

Je n’oublie pas ces Messieurs :

Certains modèles de Cydwoq, comme les spartiates se déclinent dans plusieurs couleurs et sont à la vente depuis une dizaine d’années. Les chaussures deviennent alors intemporelles.

Compter environ 250/400 euros.  Il vous est  aussi possible de les trouver moins cher sur des sites commerciaux (http://www.pedshoes.com/, http://www.buloshoes.com/, www.resoul.com/), aussi vendues  chez Madox à Châtelet (http://www.madoxshop.com/).

http://cydwoq.com/

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Actu, Les madames, Les messieurs, Mode

4 réponses à “Mes ChauSSures : des CyDwoq

  1. miquel

    bjr
    effectivement j’adore cette marque aussi. le problème est pour acheter cette marque de chaussure. j’ai commandé une paire cet été… mais je pense qu’elle est un peu grande. Ou trouve tu cette marque de chaussure?
    christine

    • Bonjour, il est vrai qu’il vaut mieux essayer les chaussures avant de les acheter, cela m’est arrivé avec une paire de cydwoq justement,
      pour cela le meilleur endroit que je connaisse, c’est la boutique Madox sur châtelet (28 Rue St Denis 75001 Paris – 01 40 13 96 83),
      mais comme je ne sais pas où tu te situes voici un lien qui pourra t’aider
      la Rouquine

  2. frédérique

    Bonjour! je suis aussi fan des cydwoq…..c’est facile quand on les a essayées! mon seul problème est d’acheter…..je suis à Tours en province et quandje commande chez cydwoq en direct: 75,00€ de frais de livraison/taxes!!!!! quel est votre astuce pour éviter ces frais ? sinon, on peut lancer une proposition de commande groupée peut être entre fans ???? excellente journée, Frédérique.

    • Bonjour, ravie de lire que vous êtes aussi une fan de Cydwoq ! Il est vrai que les modèles coûtent chers ! Perso j’avais acheté une paire sur ce site http://www.pedshoes.com/ et l’envoi international m’avait couté 35 euros je crois, le maximum est 70 $.
      Sinon, ce qu’il est possible de faire, c’est de repérer une paire sur internet, d’appeler les revendeurs sur la france (comme le magasin Madox à paris) et de leur demander s’ils envoient les modèles par la poste. Je travaille dans un magasin de PAP, et on envoie certains modèles aux clientes qui ne peuvent se déplacer. Ca coûtera moins cher !!! Bonne journée, à très bientôt … la rouquine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s